Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts

Pros  #ASSECF63 | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

Le Clermont Foot 63 a préparé le déplacement au stade Geoffroy-Guichard en effectuant un match amical, à domicile, contre le FC Villefranche-Beaujolais, club pensionnaire de National 1. Les Auvergnats se sont imposés sur le score de deux buts à un.      

Le CF63 a pu effectuer une large revue d'effectif et intégrer de jeunes joueurs. À l'image de l'AS Saint-Étienne, les Clermontois doivent composer avec plusieurs absences plus ou moins longues. La Montagne a effectué un point complet qui permet de déjà envisager plusieurs absences pour la rencontre comptant pour la 19e journée de Ligue 2.


Du côté des retours, Yoann Salmier (raisons personnelles), Ilhan Fakili (repos) devraient bien participer à la rencontre face aux Verts. Ce pourrait être également le cas pour Vital Nsimba et Kenji Boto. Le premier cité est touché à l'adducteur tandis que le second souffre du mollet. Selon leur entraîneur, il s'agit de pépins physiques "pas très grave". Selon l'évolution, ils pourront réintégrer le groupe pour la prochaine rencontre. 


En revanche, ce devrait être trop tôt pour Kader Bamba, ancien joueur de l'ASSE. Touché au genou, les examens sont rassurants, il devrait néanmoins être trop juste pour effectuer son retour à Saint-Étienne. Adrien Hunou et Henri Saivet poursuivent leur protocole de reprise et devraient manquer la rencontre de la 19e journée. Enfin, Maximiliano Caufriez a retrouvé les terrains sous les ordres d'un préparateur physique. Un début de reprise qui là aussi, va dans le sens d'une absence pour la prochaine journée.


Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down