Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Pau
Déplacement à Pau ce samedi soir pour les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour cette 25ème journée de Ligue 2. Découvrez la composition probable des Verts pour ce match.
Même si Chico Lamba, Maxime Bernauer et Mahmoud Jaber ont accéléré leur phase de reprise, toujours pas de retour dans le groupe retenu par Philippe Montanier pour le déplacement des Verts à Pau.
Victorieux dans cette animation lors des précédentes sorties de l’AS Saint-Étienne, Montanier devrait reconduire son schéma classique avec Abdoulaye Kanté à la récupération et Augustine Boakye dans un rôle de meneur de jeu, derrière les attaquants. Il ne devrait pas y avoir de changement dans le onze de départ du technicien stéphanois : Gautier Larsonneur dans les cages derrière Kevin Pedro, Julien Le Cardinal, Mickaël Nadé et Ben Old. Au milieu, Igor Miladinovic, Abdoulaye Kanté et Augustine Boakye et enfin un trio offensif plus classique avec Irvin Cardona, Zuriko Davitashvili et Lucas Stassin.
Le groupe de l’ASSE pour affronter Pau :
- Gardiens : Maubleu et Larsonneur
- Défenseurs : Annan, Appiah, Le Cardinal, Nadé, Pedro, Soumahoro, Old
- Milieux : Kanté, Miladinovic, Moueffek, Tardieu
- Attaquants : Boakye, Cardona, Davitashvili, Duffus, Stassin
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ
