Ligue 2 - L'USLD perd un autre joueur majeur avant d'affronter l'ASSE

Pros  #USLDASSE | PubliĂ© le par Tibo | 0 commentaire

Ce sera à n'en pas douter l'un des chocs de la 16e journée du Championnat de France de Ligue 2, entre l'USL Dunkerque et l'AS Saint-Étienne.  

La formation dunkerquoise en pleine bourre actuellement sera tout de même diminuée pour affronter les Verts au stade Marcel Tribut. Comme évoqué plus tôt dans la semaine, Abner Felipe souffre d'une rupture des ligaments croisés et sera bien entendu éloigné des terrains durant de nombreux mois, sa saison 2025-2026 est déjà probablement terminée.

Par ailleurs, le virevoltant Gessime Yassine manquera lui aussi ce match. Auteur d'un but et de cinq passes décisives depuis le début de la saison (en onze matchs disputés), le Marocain sera suspendu pour la réception des Verts. Auteur d'une grosse semelle lors du derby face à Boulogne-sur-Mer au tour précédent en Coupe de France, le natif de Salon-de-Provence doit purger trois matchs de suspension. La rencontre de la 16e journée sera justement le troisième et dernier match de suspension à purger.

Un autre joueur a été suspendu suite au dernier tour de Coupe de France. Sur la pelouse d'Abbeville, Antoine Sekongo a écopé d'un avertissement. Une sanction loin d'être anodine pour le milieu offensif auteur de quatre buts et deux passes décisives en quinze match de Ligue 2, puisqu'il s'agit déjà de son cinquième carton jaune depuis le début de la saison. Conformément au nouveau règlement en place, il doit purger un match de suspension automatique et ce sera ce samedi, à l'occasion de la confrontation face à l'ASSE. 


Du côté de la formation d'Eirik Horneland pas de suspendu pour cette rencontre mais des forfaits qui devraient se confirmer demain à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. On pense notamment à Chico Lamba, Lassana Traoré, Djylian N'Guessan ou encore Lucas Stassin. Victime d'une gêne musculaire avant la rencontre de Coupe de France, Aïmen Moueffek s'est entraîné à part mardi.

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bĂ©nĂ©ficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down