Ligue 2 - Et à la fin, il n'en resta qu'un

La cinquième journée de Ligue 2 avait vu plusieurs formations invaincues tomber : Nancy, Pau ainsi que le Clermont Foot, que Saint-Étienne avait justement battu sur la pelouse du stade Gabriel Montpied.
Avant d'entamer la sixième journée de deuxième division et une semaine à trois matchs, le Stade Lavallois était la seule formation encore invaincue avec Saint-Étienne. Vendredi soir, les Tango se sont inclinés à domicile contre l'Amiens SC, prochain adversaire des Verts sur le score sans appel de 3 à 0. De son côté, l'ASSE s'est imposée dans un match spectaculaire face au Stade de Reims (3-2), préservant ainsi son invincibilité. La formation d'Eirik Horneland est désormais la seule de Ligue 2 à ne pas avoir connu la défaite.
L'@ASSEofficiel est désormais la seule équipe à ne toujours pas avoir connu la défaite cette saison đź’Ş pic.twitter.com/MJiZLkAfsv
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) September 21, 2025
Une performance loin d'être anodine puisqu'en prenant la division du dessus, un seul club est dans le même cas que Saint-Étienne, le Paris Saint-Germain qui n'a disputé que quatre rencontres (ndlr, quatre victoires). En National 1, seuls le Dijon FCO (2 victoires, 4 nuls) et le FC Versailles (4 victoires, un nul) sont encore invaincus. Aux Verts de faire perdurer le plus longtemps possible cette belle série.