Ligue 2 - Du nouveau sur le banc d'Annecy avant l'ASSE

Pros  #ASSEFCA | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Ça ne va pas fort du côté du FC Annecy avant d'affronter l'AS Saint-Étienne ce samedi à 15 heures au stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 26ème journée journée du championnat de France de Ligue 2.  

En effet, le club annécien est actuellement 19ème du championnat de France de Ligue 2 avec 23 unités. Il pointe déjà à six points du premier non relégable, le Sporting Club de Bastia qui compte 29 points au compteur. Si l'on s'intéresse uniquement à l'année civile, le FC Annecy est dans le dur puisque le club haut-savoyard présente le deuxième pire bilan de 2024, ex-aequo avec Valenciennes. Seul le Pau Football Club fait pire avec trois points pris sur cette même période.


Le club annécien va tenter de réagir dans le Chaudron ce samedi dans le cadre de la 26ème journée du championnat de France de Ligue 2 BKT. Le Dauphiné Libéré nous apprend ce mercredi que le FC Annecy vient d'étoffer son staff avant le déplacement à Geoffroy-Guichard. En effet, le club haut-savoyard enregistre l'arrivée de Samuel Michel (53 ans), ancien attaquant de Rennes, Caen, Sochaux, Niort ou encore Guingamp. 

C'est un proche de l'entraineur Laurent Guyot qui débarque à Annecy puisque les deux hommes ont évolué ensemble à Guingamp et que Samuel Michel avait été l'adjoint de Guyot du côté de Sedan en Ligue 2 entre 2011 et 2013. Après avoir vécu une expérience en tant qu'entraîneur à Saint-Pierre-et-Miquelon en 2023, Samuel Michel s'est engagé avec le FC Annecy jusqu'à la fin de la saison précise le quotidien.   

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down