Ligue 2 - Des joueurs sanctionnés par la commission, le MHSC impacté

Le Montpellier HSC connaît un début de saison compliqué en Ligue 2. Des trois formations venant de Ligue 1, le club héraultais est celui qui connaît le moins bon démarrage. Les hommes de Zoumana Camara occupe actuellement la 13e place du classement avec huit points au compteur.
Ils viennent d'ailleurs de s'incliner à domicile contre l'US Boulogne-sur-Mer, qui a remporté au passage son deuxième succès de la saison. Si le promu retrouve des couleurs actuellement, Montpellier se trouve donc sur une toute autre dynamique.
Lors de cette rencontre perdue trois buts à un, le MHSC a été contraint d'évoluer à dix à partir de la 31e minute, suite à l'exclusion de Julien Laporte. L'expérimenté défenseur central qui a participé jusque-là aux sept rencontres de Ligue 2 de Montpellier manquera le déplacement à Laval de la huitième journée ainsi que la réception de l'AS Saint-Étienne, à l'occasion de la neuvième journée de Ligue 2, ainsi en a décidé la commission de discipline de la LFP. Retrouvez ci-dessous, l'ensemble des décisions prises en seconde division.
Les décisions du 24 septembre de la commission de discipline :
Deux matchs de suspension ferme
- Enzo BASILIO (AS Nancy-Lorraine)
- Julien LAPORTE (Montpellier Hérault SC)
- Yoann SALMIER (Clermont Foot 63)
Un match de suspension ferme et un match avec sursis
- Opa SANGANTÉ (USL Dunkerque)
Un match de suspension ferme
- Malang GOMES (Le Mans FC)
- Harold VOYER (Le Mans FC)
7e journée de Ligue 2 BKT : EA Guingamp – USL Dunkerque du mardi 23 septembre 2025 | Comportement de M. Christophe LOLLICHON, entraîneur des gardiens de l’USL Dunkerque
- Deux matchs de suspension ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.