Ligue 2 - De nombreuses absences côté Clermont dont les anciens verts

Pros  #ASSECF63 | PubliĂ© le par Tibo | 0 commentaire

Il n'y a pas qu'à Saint-Étienne que l'infirmerie est bien remplie. À quelques kilomètres de Geoffroy-Guichard, le Clermont Foot 63 compte aussi de nombreux absents.    

Kenji-Van Boto, victime d'un souci au mollet juste avant la rencontre face à Laval n'est pas encore apte à reprendre la compétition. Il en va de même pour Matys Donavin, trop juste pour réintégrer le groupe. Blessé de longue date, Maïdine Douane victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit poursuit sa convalescence. Adrien Hunou et Henri Saivet suivent un protocole de réhabilitation, il faudra encore attendre pour les revoir sur un terrain. Saivet n'est pas le seul ancien vert qui manquera à l'appel, Abdoul Kader Bamba, touché au genou travaille individuellement et devrait réintégrer les séances la semaine prochaine précise La Montagne

Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles pour les Auvergnats, puisque Vital Nsimba est de retour. De plus, la nouvelle recrue au poste de latéral droit, qui vient compenser le départ pour la Grèce de Cheick Oumar Konaté sera bien disponible. Mathys Tourraine, prêté avec option d'achat par le Paris Football Club pourrait effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs. 


Rappelons que du côté de Saint-Étienne, Maxime Bernauer et Lassana Traoré ne devraient pas rejouer de la saison. Pour le premier cité, une opération du ménisque a été nécessaire tandis que le second à des problèmes aux quadriceps. Joshua Duffus et Joao Ferreira sont encore trop justes pour reprendre l'entraînement collectif et donc la compétition. Zuriko Davitashvili est lui aussi forfait et pourrait effectuer son retour à Reims ou pour la réception de Boulogne-sur-Mer. Enfin, Irvin Cardona qui a reçu un coup à l'entraînement est incertain tandis que Lucas Stassin, malade cette semaine a seulement pu reprendre l'entraînement jeudi avec ses coéquipiers.  

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down