Ligue 2 : David Guion retrouve un banc de touche

David Guion n'aura pas attendu longtemps avant de reprendre du service. Évincé des Girondins de Bordeaux en octobre dernier, le technicien âgé de 56 ans vient de s'engager avec l'ESTAC.
David Guion n'est pas un inconnu à Saint-Étienne, il a occupé différentes fonctions au sein du club entre 2003 et novembre 2008 (Directeur du centre de formation, entraîneur des moins de 14 ans, entraîneur des 16 ans nationaux, adjoint de Laurent Roussey, analyste vidéo).
Il vient d'être officiellement nommé sur le banc de l'ESTAC pour succéder à Patrick Kisnorbo, Alou Diarra ayant assuré l'intérim avec brio puisque Troyes vient de remporter ses deux derniers matchs. Remonté à la 14e place du classement, l'entraîneur natif de la Sarthe aura la lourde tâche de poursuivre le redressement aubois et de porter le projet du City Football Group.
🎥 Les premiers mots du coach David Guion. 💬#TeamESTAC 🔵⚪️ pic.twitter.com/VZ0d2UFONN
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) December 6, 2023
Il était déjà présent au stade de l'Aube hier, dans le carré officiel pour assister au succès de Troyes face à un récent bourreau des Verts, l'Amiens SC (2-0). David Guion est lié avec l'ESTAC jusqu'en juin 2025, il s'agit donc d'un contrat d'un an et demi.