Ligue 2 - Coup dur pour le Clermont Foot 63

Après une saison 2024-2025 qui a vu le club éviter une seconde relégation de suite in-extremis via les barrages de la Ligue 2, le Clermont Foot 63 aspire à vivre une saison plus sereine dans la première partie du tableau et pourquoi pas à se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 1.
Le club auvergnat a débuté sa saison par un match nul sur la pelouse de l'USL Dunkerque (2-2) avant de partager les points à Gabriel Montpied avec l'ESTAC (0-0). Lors de la première journée, Maïdine Douane (22 ans) a fait son retour à la compétition à la 73e minute, après une fracture de la clavicule survenue à Rodez, le 10 mai dernier.
Après quelques minutes sur le terrain, l'ailier gauche qui a participé à 34 rencontres la saison passée inscrivant cinq buts et délivrant deux passes décisives s'est blessé. Lundi, le Clermont Foot Auvergne a indiqué que son joueur souffrait d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il sera en conséquence indisponible plusieurs mois et manquera la réception des Verts prévue lors de la cinquième journée.
Un coup dur pour la formation auvergnate qui perd un élément majeur pour plusieurs mois.
À la suite des examens médicaux effectués, Maïdine Douane souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. L’attaquant clermontois sera indisponible plusieurs mois.
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) August 18, 2025
Le Clermont Foot 63 lui exprime tout son soutien et lui adresse ses vœux de prompt… pic.twitter.com/KugacKFAK6