Ligue 2 - Camara demande de l'équité et vise l'ASSE

Ligue 2 | Publié le par Tibo | 6 commentaires

Le Montpellier HSC a connu un coup d'arrêt hier sur la pelouse du Stade de Reims (2-0). La formation de Zoumana Camara reste en embuscade à la sixième place à égalité de points avec Le Mans FC. 

Au sortir de cette rencontre qui est venue clôturer la quinzième journée du Championnat de France de Ligue 2, lundi soir, Zoumana Camara a fait part de son exaspération sur la programmation des journées et notamment sur le fait que l'AS Saint-Étienne soit systématiquement programmée le samedi à 20h00, dénonçant un manque d'équité pour le championnat dans des propos rapportés par L'Équipe : "On arrive (mardi) à Montpellier. C'est un long déplacement pour nous. On joue le lundi. J'en profite pour dire que j'aimerais que de temps en temps, il y ait une certaine équité et que ça ne soit pas toujours la même équipe qui joue le samedi à 20 heures. Qu'il y ait une visibilité, que ça donne de l'audimat, je l'entends, je le comprends, mais ça serait bien que ça ne soit pas toujours les autres qui doivent combler, jouer autour. Voilà la parenthèse. En disant ça, je ne me cache derrière rien du tout, ça ne change pas le résultat, mais c'est un fait."


"Papus" Camara va devoir composer avec cette programmation encore un petit moment puisque pour les 16e, 17e, 18e et 19e journées, l'AS Saint-Étienne est programmée le samedi soir avec une petite variante pour la 19e journée, face au Clermont Foot 63 puisque la rencontre ne se jouera pas à 20h00 mais à 20h55. 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down