Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits

Ligue 2 | Publié le par Tibo | 7 commentaires

En Ligue 2 BKT, l'AS Saint-Étienne a enchaîné les records d'audiences mais aussi d'affluences à l'extérieur. La venue des Verts est toujours un évènement très attendu qui vient déplacer les foules et remplir les stades.

Le retour de l'ASSE en Ligue 2 ne fait donc pas que des malheureux et fait déjà saliver les futurs adversaires. En témoigne les propos de Thierry Gomez, le président du Mans FC, promu cette saison en seconde division et qui attend déjà les rencontres face à Saint-Étienne avec impatience comme il le déclare dans les colonnes de Ouest-France : "Le championnat de Ligue 2 à 18 clubs nous promet des rencontres captivantes avec des équipes prestigieuses comme Saint-Étienne, Reims ou encore Montpellier. Sans oublier notre derby contre Laval, attendu depuis plus de dix ans."


De son côté, Nicolas Usaï a déjà connu les matchs face aux Verts dans cette division. L'entraîneur du Pau FC met en avant Saint-Étienne, vu comme la grosse écurie de la division, sans pour autant craindre ces futurs confrontations dans des propos rapportés par La République des Pyrénées : "Le championnat s'annonce très difficile, avec des clubs comme Saint-Étienne ayant de gros moyens pour remonter en Ligue 1. Je me rappelle quand je suis arrivé au club il y a deux ans et que le calendrier est sorti, j'avais l'impression que le tonnerre nous était tombé dessus. On sait qu'on va être confronté à des adversaires de grande qualité mais il faut arrêter de minimiser notre position. Oui, il y a des éléments structurels, financiers, mais aujourd'hui on attaque notre sixième année en Ligue 2 et ça doit nous apporter des certitudes, tout en gardant l'humilité fondamentale." 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down