Ligue 2 - Bastia privé de Boutrah, déjà incertain face à l'ASSE

En grande difficulté sportivement en ce début de saison, le Sporting Club de Bastia qui est scotché depuis quelques journées à la dernière place du classement, vient de recevoir une très mauvaise nouvelle.
Déjà affaibli par quelques blessures au sein de son effectif, le club corse a vu son meneur de jeu, Amine Boutrah, quitter prématurément le terrain vendredi dernier au Stade de l'Aube à Troyes. Victime d'un violent choc, le meneur de jeu souffre d'une fracture de l'orbite oculaire selon le journaliste Julien Pernici.
Hier, le club de l'Île de Beauté a publié un communiqué officiel pour donner des nouvelles du joueur qui sera éloigné des terrains durant huit semaines : "Le Sporting Club de Bastia tient à exprimer sa profonde inquiétude quant à l'état de santé de son joueur Amine Boutrah.
Sorti à l'heure de jeu après un choc violent au visage lors de la rencontre face à Troyes, vendredi soir, le milieu offensif est actuellement placé sous surveillance médicale stricte.
Les examens réalisés à l'hôpital de Troyes dans la nuit de vendredi à samedi, puis ceux effectués ce jour à Bastia, ont révélé de multiples fractures faciales, ainsi qu'une commotion cérébrale.
Amine Boutrah sera éloigné des terrains pour une durée estimée à huit semaines.
Le SC Bastia adresse tout son soutien à Amine, lui souhaite un prompt rétablissement, et mobilise l'ensemble de ses ressources pour l'accompagner dans cette épreuve difficile.
Forza Amine !"
Sa participation pour déplacement à Saint-Étienne, le samedi 13 décembre prochain, est déjà incertaine.
Amine Boutrah sera éloigné des terrains pour une durée estimée à huit semaines.
— SC Bastia (@SCBastia) October 20, 2025
Plus d’information sur notre site internet đź”˝https://t.co/MaINzgetL6