Ligue 2 - Arconte (Rodez) chambre allègrement l'ASSE après Nice
Tairyk Arconte (Rodez) n'a pas oublié l'AS Saint-Étienne. Vendredi soir, il a allègrement chambré les Verts après leur lourde défaite à Nice (4-1) qui les a empêchés de remonter en Ligue 1.
Juste après le pénalty transformé par Mickaël Nadé contre Rodez envoyant l'ASSE en barrages, alors que tout l'effectif se dirigeait vers Brice Maubleu, héroïque pendant cette séance de tirs au but en sortant pas moins de quatre pénaltys, Lucas Stassin et Maxime Bernauer étaient quant à eux partis chambrer Tairyk Arconte, attaquant de Rodez, ce qui avait créé quelques tensions dans l'après-match.
Stassin et Bernauer elfjeozofbzo pic.twitter.com/RnTDQNF3wt
— ~ (@Mat__427) May 16, 2026
Pour rappel, le joueur de Rodez avait célébré la victoire de son équipe face au Red Star quelques jours plus tôt dans le cadre du play-off 1, en mettant son maillot sur le poteau de corner et en le montrant à la foule. Célébration reprise ensuite par Kévin Pedro.
Vendredi soir, c'est Elye Wahi, auteur d'un doublé, qui a réalisé cette célébration après le maintien en Ligue 1 acquis par Nice face à l'ASSE (4-1). Devant son téléviseur, Tairyk Arconte a semble-t-il apprécié l'issue du match et le geste d'Elye Wahi. L'attaquant du RAF a allègrement chambré les Verts sur son compte Instagram.
TAIRYK ARCONTE A VRAIMENT LE DÉMON CONTRE SAINT-ÉTIENNE ENCORE 😭😭😭
— BeFootball (@_BeFootball) May 29, 2026
Il a l’air de se régaler de la non-montée de l’ASSE, et il a l’air très heureux pour Wahi
(IG) pic.twitter.com/dKuVQJ4JzY
Un chambrage pas du goût de tout le monde avec plusieurs réactions sur les réseaux sociaux.
Le chambrage n’est pas un problème.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 29, 2026
En revanche, Taïryk Arconte est vraiment un type dérangé…
C’est d’un minable !!! #OGCNASSE
Lui c’est vraiment le débile du bus...le fou du village... https://t.co/FAoov6Z0gc
— 𝐉𝐮𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐏𝐚𝐥𝐦𝐢𝐞𝐫𝐢 (@jpalmieri_15) May 29, 2026
