Ligue 2 - Annecy va revoir le Parc des Sports pour la venue de l'ASSE

Le FC Annecy connaît un début de saison singulier et doit s'exporter du côté du stade Gaston-Gérard de Dijon pour ses matchs à domicile.
La faute à des travaux réalisés au Parc des Sports d'Annecy avec une toute nouvelle pelouse hybride mais également le changement des mâts d'éclairage. Si la nouvelle pelouse devrait être homologuée pour la fin du mois de septembre par la Ligue de Football Professionnel (LFP), conformément au calendrier fixé, des retards importants concernent l'autre partie des travaux. Le Dauphiné Libéré indique qu'un problème d'approvisionnement retarde le calendrier de fin de travaux de deux semaines. En cause, un hic dans l'achat de la matière première des quatre mâts inclinés à 21° qui porteront chacun 32 projecteurs led aux quatre coins du stade. Le fournisseur chinois de cet acier spécial n'a pas honoré la commande. En cause, un tonnage trop peu important. Il a donc été nécessaire de trouver un plan B, en Pologne, ce qui a occasionné ce retard.
Le FC Annecy retrouvera donc son stade pour la venue de l'AS Saint-Étienne, probablement le samedi 25 octobre avec une pelouse qui devrait être parfaite. D'ici là, les "Reds" affronteront le Stade de Reims, l'AS Nancy-Lorraine ainsi que le Stade Lavallois à plus de 200 kilomètres de chez eux. Pour sa première rencontre à domicile à Dijon, le FC Annecy a enregistré une affluence famélique de 442 spectateurs.