Ligue 2 : Annecy va délocaliser son premier match à la maison

En raison de la réfection de la pelouse du Parc des Sports d’Annecy, le club de Sébastien Faraglia avait annoncé devoir délocaliser les premiers matchs de sa saison à domicile dans une autre enceinte sportive.
C’est le choix numéro un de la direction annécienne qui a été retenu, puisque le club haut-savoyard vient de confirmer la tenue de son premier match de la saison à domicile face à l’USL Dunkerque, le samedi 16 août à 14h (J2) du côté du stade Gaston Gérard de Dijon. L'enceinte est occupée par le Dijon FCO chez les garçons (National 1) et chez les filles (Première Ligue) ce qui a facilité l'élaboration d'un calendrier commun sur cette journée.
Le stade Geoffroy-Guichard (Saint-Étienne) et le stade des Alpes (Grenoble) faisaient partie des solutions envisagées par le FC Annecy. Le stade des Alpes est distant de 100 kilomètres de la Venise des Alpes tandis que Geoffroy-Guichard se trouve à 187 kilomètres mais c’est finalement avec la municipalité de Dijon qu’un accord a été trouvé. D’autres rencontres du début de saison devraient à nouveau se dérouler loin des bases du FC Annecy.
Les Stéphanois se déplaceront au Haute-Savoie lors de la onzième journée de championnat pour y défier le FCA. D’ici-là, les joueurs de Laurent Guyot auront retrouvé leur enceinte de prédilection.
🚨 OFFICIEL ! Le match FC Annecy - USL Dunkerque se jouera au Stade Gaston Gérard de Dijon ! 🏟️ pic.twitter.com/ZrNtQTYNUt
— Rouges & Blancs 74 ❤️🤍 (@RougesBlancs74) July 28, 2025