Ligue 1 - Une équipe de Strasbourg au complet pour affronter l'ASSE

Pros  #RCSAASSE | PubliĂ© le par Tibo | 9 commentaires

Si Eirik Horneland doit composer avec quelques absences mais également des incertitudes pour effectuer le déplacement en Alsace, son homologue strasbourgeois peut s'appuyer sur un groupe au complet. 

En conférence de presse d'avant-match, ce jeudi, Liam Rosenior a fait le point sur son effectif, un effectif qui sera au complet. Si un petit doute existait en début de semaine concernant le capitaine du RCSA, sorti sur blessure lors de la 30e journée, le doute a été rapidement levé et Habib Diarra sera bien disponible pour affronter Saint-Étienne : "Tout le monde sera disponible pour samedi. Habib Diarra s’entraîne correctement et sera disponible également."


Du côté de l'ASSE, trois forfaits sont déjà actés comme l'a indiqué Eirik Horneland, il s'agit d'Augustine Boakye, Pierre Cornud et Benjamin Bouchouari. De plus, deux joueurs sont incertains pour cette rencontre de la 31e journée du Championnat de France de Ligue 1. Deux éléments majeurs puisqu'il s'agit de Lucas Stassin et d'Irvin Cardona, comme lors du derby face à l'Olympique Lyonnais. 


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down