Ligue 1 - Reims s'envole et met la pression, Angers rechute

Ligue 1  #ASSEOL | PubliĂ© le par Tibo | 14 commentaires

Le Stade de Reims enchaîne, après avoir décroché un important succès sur la pelouse du Racing Club de Lens, les Champenois se sont imposés ce dimanche contre Toulouse et prennent une option sur le maintien.

Vendredi soir, le Stade Rennais FC s'est imposé contre le Football Club de Nantes dans le derby breton (2-1). Samedi, le Paris Saint-Germain avait battu le Havre AC (2-1) au Parc des Princes. Dans un choc du haut de tableau, Monaco et Strasbourg que les Verts vont prochainement affronter se sont neutralisés (0-0). En début de soirée, Marseille n'a fait qu'une bouchée de la lanterne rouge Montpellier (5-1). 


Ce dimanche, le LOSC accueillait l'AJ Auxerre. Les Dogues ont remporté cette rencontre sur le score de trois buts à un. Dans le multiplex, l'OGC Nice a réalisé la bonne opération dans la course à l'Europe en s'imposant deux à un contre Angers, qui reste sous la menace dans le bas du tableau. Le Stade de Reims de son côté enchaîne avec une deuxième victoire consécutive, cette fois-ci contre Toulouse (1-0) qui vient comme la semaine passée mettre la pression aux Verts avant leur match. Enfin, dans la course à l'Europe, Brest s'incline à domicile face à Lens (1-3). 


Les résultats de la 30e journée de Ligue 1 :

Rennes 2-1 Nantes

Paris SG 2-1 Le Havre

Monaco 0-0 Strasbourg 

Marseille 5-1 Montpellier 

Lille 3-1 Auxerre

Brest 1-3 Lens

Nice 2-1 Angers 

Reims 1-0 Toulouse 

Saint-Étienne 2-1 Lyon     


Le classement de la Ligue 1 :

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down