Ligue 1 - Monaco se déplacera sans un cadre dans le Chaudron

Pros  #ASSEASM | PubliĂ© le par Joris | 3 commentaires

Pour le prochain match au stade Geoffroy-Guichard, l'AS Saint-Étienne recevra l'AS Monaco dans le cadre de la 32ème journée du championnat de France de Ligue 1, le samedi 3 mai prochain à 21h05.

Un match qui comme les suivants, sera décisif pour les Verts dans la course pour le maintien. Pour cette rencontre, l'AS Monaco ne sera pas au complet puisque Lamine Camara, un des milieux de terrains cadres de l'équipe monégasque ne sera pas présent. En effet, lors de la réunion hebdomadaire de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), le joueur de l'entrejeu du club de la Principauté a écopé d'un match de suspension automatique à la suite de trois avertissements reçus dans une période comprenant dix rencontres. Un coup dur pour l'AS Monaco puisque Lamine Camara compte 26 apparitions cette saison dans le championnat de France de Ligue 1, le plus souvent en tant que titulaire, ainsi que deux buts et six passes décisives. À noter qu'Alexandre Lacazette a écopé de la même sanction pour son carton jaune reçu pour sa semelle haute sur le pied de Bernauer. 

Les décisions de la commission de discipline en Ligue 1 :
Trois matchs de suspension ferme
Marcus COCO (FC Nantes)

Deux matchs de suspension ferme
Mark MC KENZIE (Toulouse FC)


Un match de suspension ferme et un match avec sursis
Abdoulaye NDIAYE (Stade Brestois 29)

Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 McDonald’s, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 29 avril 2025 à 0h00.
Douglas AUGUSTO (FC Nantes)
Lamine CAMARA (AS Monaco)
Bafodé DIAKITE (LOSC Lille)
Alexandre LACAZETTE (Olympique Lyonnais)

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down