Ligue 1 : La bonne affaire pour les Verts, le chaos en épilogue

En allant s'imposer à Troyes, les Verts ont fait une bonne opération comptable. La 14ème journée de Ligue 1 devait se terminer par le choc entre l'OL et l'OM, mais celui-ci a été interrompu après quatre minutes de jeu.
En effet, l'ancien stéphanois Dimitri Payet s'apprêtait à aller tirer un corner quand il a reçu une bouteille en pleine tête. Des incidents qui rappellent ceux de Nice-Marseille plus tôt dans la saison. Le match n'a pas repris et devrait vraisemblablement être reporté à une date ultérieure.
Les Verts ont quant à eux fait une belle opération comptable en signant une seconde victoire consécutive face à Troyes. Dans le même temps , quasiment tous les résultats ont été en faveur des Stéphanois avec les match nuls entre Strasbourg et Reims et entre Metz et Bordeaux. Clermont s'est incliné face à Nice, en revanche Brest s'est largement imposé contre Lens. En haut, le PSG continue sa promenade de santé avec une nouvelle victoire face à Nantes. Rennes est également en pleine bourre, avec un succès contre Montpellier.
Les résultats complets de la 14ème journée 👇
- Monaco 2-2 Lille
- PSG 3-1 Nantes
- Rennes 2-0 Montpellier
- Brest 4-0 Lens
- Troyes 0-1 Saint-Étienne
- Strasbourg 1-1 Reims
- Metz 3-3 Bordeaux
- Angers 1-0 Lorient
- Clermont 1-2 Nice
Le classement général 👇