Ligue 1 - Expulsé, ce joueur de l'OGCN ne verra pas l'ASSE
En crise sportive depuis le début de saison, l’OGC Nice sera le prochain adversaire de l’AS Saint-Étienne en Coupe de France. Un match que ne verra pas Tom Louchet, expulsé ce week-end lors de la défaite des Aiglons à domicile face à Angers (0-1).
Septième défaite consécutive pour l’OGCN ce week-end, pire série de l’histoire du club. Opposés au SCO d’Angers de Louis Mouton, les Aiglons ont une nouvelle fois manqué le coche comme trop régulièrement depuis le début de saison. Avec une campagne catastrophique en Coupe d’Europe (ndlr, 5 défaites en 5 matchs) et une saison de Ligue 1 loin des attentes du club des Alpes-Maritimes, les Niçois s’enfoncent un peu plus chaque semaine dans une crise sportive. Annoncé sur le départ, l’entraîneur Franck Haise est toujours-là. Il a deux rencontres avant d’affronter les Verts pour remettre son équipe sur le droit chemin, une première contre Braga ce jeudi en Coupe d’Europe et une seconde face au leader du championnat : le RC Lens. Loin d’être de tout repos.
Face aux protégés d’Horneland, Haise va devoir se passer de Tom Louchet, expulsé par Monsieur Stinat pour une semelle sur le tibia d’Ekomié. Une expulsion célébrée par les supporters niçois qui ont conspué leurs joueurs durant l’intégralité de la partie. Aux Verts d’en profiter dans deux semaines et de ne pas relancer une équipe en grande difficulté mais dont la qualité n’est pas à démontrer. Le dernier voyage des Verts à l'Allianz Riviera en septembre 2024 s’étant soldé par une cuisante défaite (8-0).
🟥 𝗖𝗔𝗥𝗧𝗢𝗡 𝗥𝗢𝗨𝗚𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗧𝗢𝗠 𝗟𝗢𝗨𝗖𝗛𝗘𝗧 ! pic.twitter.com/il2WNwXE88
— Vibes Foot (@VibesFoot) December 7, 2025
