Ligue 1 - Delaune proche de faire le plein pour la venue de l'ASSE

C'est une rencontre très importante qui attend les deux formations, le Stade de Reims et l'AS Saint-Étienne, ce samedi au stade Auguste-Delaune, à 21h00.
D'un côté, les locaux peuvent assurer leur maintien en Ligue 1 en cas de succès. De l'autre, l'AS Saint-Étienne peut rester en vie dans l'optique des barrages, si Le Havre ne fait pas mieux qu'un match nul face à l'Olympique de Marseille. Ce dernier match dans l'enceinte du Stade de Reims suscite de l'engouement. Alors que le parcage stéphanois sera comble une fois de plus, le stade Auguste-Delaune devrait afficher guichets fermés d'ici samedi.
En effet, hier, en fin de journée, le club rémois annonçait sur ses réseaux sociaux que la barre des 17 000 spectateurs était atteinte. Le club a décidé de prolonger la période de priorité supporters, qui permet de limiter le risque de voir l'enceinte champenoise se teinter de vert. L'ouverture au grand public de la billetterie devrait s'effectuer vendredi à 10h00.
La capacité du stade Auguste Delaune est de 20 519 spectateurs, on peut donc imaginer un stade plein pour cette avant dernière journée du championnat de France de Ligue 1.
📢 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱𝗲𝘇 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙩 = 𝗼𝗻 𝙥𝙧𝙤𝙡𝙤𝙣𝙜𝙚 ! 🏟️
— Stade de Reims (@StadeDeReims) May 7, 2025
La barre des 1️⃣7️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ spectateurs a été franchie ! 🔥
🎟️ Jusqu'à vendredi 10h, profitez de la 𝘱𝘳𝘪𝘰𝘳𝘪𝘵𝘦́ 𝘴𝘶𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳𝘴 à 10€ la place 👉 https://t.co/O90bbl0BuD#TousÀDelaune #SDRASSE pic.twitter.com/Qlqq9yX5C3