Les Verts riment avec caractère pour Kolodziejczak

Timothée Kolodziejczak vient de se présenter devant les journalistes pour la conférence de presse d'avant #OMASSE. L'occasion pour le défenseur expérimenté d'évoquer l'état d'esprit du groupe stéphanois.
Le défenseur de 29 ans souligne le caractère dont ont fait preuve les Verts en ce début de saison notamment ce week-end en revenant dans les derniers instants face à Lille : "On savait qu’on allait avoir un début de championnat très compliqué, avec des bonnes équipes à affronter. Mais on a du caractère : c’est vrai qu’on ne gagne pas, mais on va être difficile à battre. On a progressé dans ces domaines par rapport à la saison dernière. Le championnat c’est un long périple, beaucoup d’équipes se valent. Je ne sais pas si on aurait perdu ce match (face à Lille) l’année dernière : peut-être, mais ce qui est sûr c’est qu’on un groupe de jeunes et d’anciens qui tirent tous dans le même sens. On a vécu une saison difficile la saison dernière qu’on ne veut pas revivre, on ne veut pas galérer autant. Il y a eu une prise de conscience de tout le monde. "
đTimothée Kolodziejczak : "Cette année, on a un groupe qui tire tous dans le même sens. On a vécu une saison difficile l'année dernière, on a pas envie de galérer autant, il y a eu une prise de conscience de tout le monde."#OMASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 26, 2021
Timothée Kolodziejczak a également évoqué son cas personnel avant de rebasculer sur le collectif : "La motivation est toujours là, je ne veux plus me prendre la tête, je veux prendre du plaisir à jouer, à aider les copains, il me reste un an et on verra ce qui se passera après. [...] C’est bien on se connaît un peu plus, pas mal de jeunes qui ont joué l’année dernière sont là, à l’écoute et progressent bien. La cohésion on la travaille sur le terrain et en dehors : on a vécu une saison compliquée l’année dernière et on a tiré les enseignements ensemble, on se fait maintenant plus confiance. Les jeunes acceptent la critique, nous aussi."
đTimothée Kolodziejczak : "Les jeunes joueurs sont dans la bonne mentalité. Chacun d'entre nous n'a pas forcément fait les bonnes choses l'année dernière. On se fait plus confiance, ce groupe vit bien, on accepte les critiques de chacun"#OMASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 26, 2021
