Les Verts perturbés par l'action des Magic Fans

Pros     | Publié le par Tibo | 70 commentaires
Mécontents de cette programmation un lundi soir, qui est le résultat de la décision prise par la Préfecture de la Loire, les Magic Fans avaient décidé d'empêcher le match d'aller à son terme. Ils n'y sont pas parvenus, mais ont tout de même perturber les 22 acteurs et notamment les joueurs de l'ASSE. 

Timothée Kolodziejczak a d'ailleurs abordé le sujet sans langue de vois en zone mixte, comme le rapporte Anthony Perrel : "c’était gênant. Ça nous met des bâtons dans les roues. On peut comprendre qu’ils ne soient pas contents. Ils ont le droit de manifester. Mais cette manière, ce n'était pas la bonne." 
Jean-Louis Gasset a fait preuve de plus de mansuétude, même s'il regrette le manque de soutien : "franchement d'où j'étais, les sifflets n'étaient pas flagrants. De là-haut, j'entendais un petit peu mais ça ne gênait pas l'arbitrage. Quand je dis que je prône l'union sacrée, c'est tout cela qu'il faut englober."

Par précaution, le club a positionné deux stadiers devant les portes d'accès au tableau électrique se situant sous le Kop Nord...
Article plus récent chevron_right
Nordin : "Il reste désormais huit finales"
chevron_left Article plus ancien
Face au VAR, Blaquart voit noir
keyboard_arrow_down Commentaires (70) keyboard_arrow_down