Les Verts partagent les points et grimpent d'une place

Pros     | Publié le par Thomas | 139 commentaires
Ce samedi en fin d'après midi, l'AS Saint-Etienne a reçu le Toulouse Football Club, engagé dans une lutte pour le maintien intense.

Dès les premières minutes les visiteurs ont étouffé les Verts. En obtenant à la 4eme minute un penalty, Toulouse aurait pu prendre le large. Mais Ruffier a sorti la tentative de Ben Yedder. Le show du portier stéphanois commence.
En l'espace d'une mi-temps, Ruffier se fend d'un penalty stoppé et de 6 arrêts décisifs. Les largesses défensives vertes auront fait sortir de ses gonds le gardien basque. Le TFC inscrira notamment deux buts refusés logiquement pour des positions de hors-jeu durant ce premier acte. Autre fait marquant, Bayal Sall a rapidement cédé sa place à Pogba pour une raison encore inconnue.

La seconde mi-temps sera légèrement mieux. Les Toulousains se créeront moins d'occasions mais les Verts... aucune.
Le fait marquant de ses dernières minutes sera l'expulsion de Loïc Perrin, la première de sa carrière pour un tacle non maîtrisé. Il manquera au moins le déplacement à Nice le week-end prochain.

Les Verts partagent ainsi les points mais grimpent d'une place, profitant de la défaite de l'OGC Nice à Nantes en début d'après midi.
keyboard_arrow_down Commentaires (139) keyboard_arrow_down