Les verts parlent de Dnipro

Pros | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Le Dnipro dispute ce soir la finale de la Ligue Europa face au FC Seville de Benoît Trémoulinas. L'occasion pour Loïc Perrin, Stéphane Ruffier et Christophe Galtier de s'exprimer sur cette équipe dans les colonnes de l'EquipeLoïc Perrin : "Cela nous laisse des regrets. Ca ne s'est pas joué à grand chose chez nous, lors du match aller (0-0) et on aurait mérité de gagner là bas, où les Ukrainiens ont eu de la réussite. Maintenant, on peut se consoler en se disant qu'on les a accrochés. Après, voir les Ukrainiens en finale ne constitue pas forcément une surprise. C'est une bonne équipe, très compacte, avec de bonnes individualités comme le gardien (Boïko) et Konoplianka (milieu gauche)."

Stéphane Ruffier : "En tombant contre Karabagh Agdam et Dniepopetrovsk, on nous a fait croire que notre poule serait très facile. Or, on s'aperçoit que l'Inter de Milan est allé en huitièmes de finale et que le Dnipro se retrouve en finale."

Christophe Galtier : "En plus de son passé, le Dnipro possède un vécu Européen sur les trois dernières saisons. J'avais dit que l'Inter de Milan et Dniepopetrovsk étaient les deux équipes les plus fortes de notre groupe. Cela s'est vérifié et les Ukrainiens ne sont pas là par hasard en finale."
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down