Les Verts ont hâte de retrouver leurs deux poumons

Après deux mois jour pour jour sans leurs Kops, les joueurs stéphanois vont pouvoir retrouver leurs poumons pour ce dernier match de l'année civile face à Nantes. Pascal Dupraz fêtera par la même occasion sa première dans le Chaudron.
Les absences du Kop Sud et du Kop Nord commençaient à peser sur le groupe professionnel à en croire les déclarations des joueurs depuis quelques jours quant à leur retour. Hier, en conférence de presse d'avant match, Ryad Boudebouz a évoqué ceci : "Le retour des Kops est très important pour nous. C’est la galère depuis le début de saison. C'est important pour sortir sur une note un petit peu plus positive de prendre les trois points. Il faut gagner demain, pour couper 5-6 jours et passer de bonnes fêtes en famille. Les supporters étaient très en colère, je les comprends, c’est des mecs qui se mettent en difficulté pour venir nous voir, il faut toujours se mettre à leur place. Après, avant les joueurs, avant les supporters, c’est le club qui doit s’en sortir."
🎙Ryad Boudebouz : " Demain il y a le nouveau coach à GG mais aussi le retour des Kops. C'est important pour nous et finir l'année sur une bonne note, avant de couper quelques jours en famille."#ASSE #ASSEFCNA #ConfASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 21, 2021
Pour Pascal Dupraz ce sera une première dans le Chaudron, il attend que ce dernier joue son rôle : "Le stade Geoffroy-Guichard est un stade mythique. Pour la première fois, je vais l'avoir avec moi. Quand je venais jouer avec d’autres équipes, ils étaient bien contre nous, ils influençaient bien l’arbitre. J’espère que ce sera pareil et que je vais le vivre. Il manquerait plus que les supporters soient contre moi et l’équipe. Les supporters seront avec les Verts mais cela dépend de l’attitude des joueurs, et ça c’est de ma responsabilité. Je suis fier. Mais le débat n’est pas là, et demain il y a un vrai match contre Nantes. Les Stéphanois sont prêts à défier les Nantais."
Pour rappel, selon nos informations, environ 25000 personnes devraient garnir le Chaudron pour cette dernière de l'année 2021 face à Nantes.
🎁Écharpes, pulls, T-shirts, goodies, bonnets, etc..
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 21, 2021
🎄Dernier jour d'expédition avant Noël
🎅 https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/351HlSmV2y

