Les Verts ont fait plaisir à Herbin

Pros  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Robert Herbin trouve du positif dans la défaite prévisible des stéphanois à Monaco. L'ancien entraîneur des Verts met en avant la réaction des joueurs, suite à la gifle reçue face à Paris, il note la cohésion et la solidarité retrouvée au sein du groupe :

"Même si elle a été battue, cette équipe stéphanoise a montré qu’elle était capable de réagir après la défaite contre Paris. Elle n’a pas fait un match génial mais, au moins, on a senti un collectif face à un adversaire qui était au sommet. On a vu autre chose que dimanche dernier. Mercredi soir, il y avait de la cohésion, beaucoup de solidarité. Monaco a monopolisé le ballon certes mais chez les Verts, personne ne s’est découragé. On sentait que les joueurs parlaient tous le même langage. J’ai apprécié ce comportement. Ils m’ont fait plaisir. Visiblement, ils avaient tous envie d’effacer ce qui s’est produit face au PSG (0-5). Certainement aussi que Christophe Galtier n’était pas content après ce match. Je me pose d’ailleurs toujours la question de savoir ce qui a bien pu se passer d’un seul coup. En tout cas, ses joueurs ont bien réagi. Surtout qu’il me semble que le premier but est légèrement
hors-jeu. Mais on ne va pas contester la victoire de Monaco qui a été dominant. J’ai trouvé les Monégasques entreprenants mais après une série de passes de leur part, on arrivait à éloigner le danger et l’adversaire en même temps."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down