Les Verts ne se contenteront pas d'attendre les lyonnais

Pros  #ASSEOL | PubliĂ© le par Joris | 15 commentaires

Claude Puel s'est exprimé en conférence de presse d'avant derby ce vendredi midi. Le coach stéphanois n'a pas prévu de "mettre le bus" devant sa cage. 

Bien qu'il voit l'éternel rival favori de ce match notamment après sa belle performance en coupe d'Europe cette semaine, le manager général du club veut exploiter les failles lyonnaises : "Il y a toujours des réponses collectives à apporter. On ne peut pas se focaliser sur un joueur spécialement. On étudie toujours l’adversaire. Même quand c’est Lyon, même quand c’est Paris, contre toute équipe, il y a des choses à faire, des choses à exploiter. Il y a aussi des choses à respecter et notamment au niveau des fondamentaux. 

C’était important de revoir ces choses-là cette semaine dans le détail, d’en discuter avec les joueurs, pour qu'on ait la meilleure expression possible pour les contrecarrer. Il faut bien défendre face à cette équipe, mais aussi être productif avec le ballon. On veut porter le danger chez eux, dans leurs derniers 18 mètres, on a des arguments. Notamment des arguments collectifs. Le dernier match et notamment la première demi-heure on ne les a pas utilisés on a été fragile sur le plan technique."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down