Les Verts font mieux qu'en 2018

Pros | Publié le par Jacky | 17 commentaires
Lorsque l’on compare les performances de ce début d’année avec celles réalisées la saison dernière contre les mêmes adversaires, l’on constate que malgré un parcours déjà entaché de trois défaites, 2019, avec 10 points gagnés, fait mieux que 2018, sept points seulement.

Bien entendu, les matchs se sont disputés à des périodes différentes de la saison, et n’ont pas été obtenu grâce à des performances du même tonneau. Défaites contre Paris et Rennes, victoires contre Marseille et Strasbourg, ces rencontres s’étant terminées sur un score nul la saison dernière. Victoire à Guingamp qui avait dominé les Verts en 2017-2018. Seule la contre-performance dans le derby s’est répétée cette saison.
Finalement sur l’ensemble de la saison, l’ASSE a récolté neuf points de plus au cours de l’exercice actuel ! L’autre comparatif, par journée, démontre qu’au même stade du championnat, l’ASSE avait engrangé, la saison dernière 9 points de moins qu’actuellement. Attention toutefois, le calendrier à venir n’est pas rassurant !


Article plus récent chevron_right
Mercato : Mbengue fait ses adieux à Sainté !
chevron_left Article plus ancien
#DFCOASSE à guichets fermés ?
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down