Les Verts et la confiance retrouvée

Pros  #ASSEPSG | PubliĂ© le par Joris | 19 commentaires

Miguel Trauco a tenu à revenir sur le rebond des Verts avec ces deux récentes victoires. La latéral stéphanois a évoqué à plusieurs reprises sur la confiance retrouvée pour l'effectif stéphanois. 

Miguel Trauco : "L’état d’esprit de l’équipe est au top en ce moment, avec deux victoires la confiance est là. Je décrirais l’ambiance comme une atmosphère tranquille, on travaille bien la semaine et la confiance grandie avec la belle série. J’insiste sur le fait que les jeunes au sein de l’équipe font beaucoup de bien. Je pense que c’est le meilleur moment de jouer le Paris Saint-Germain avec la confiance qu’on a en nous, il y a eu beaucoup de joie et de gaieté dans les entrainements ces derniers jours."  

Le latéral gauche stéphanois n'a pas voulu parler de son cas personnel, quand on lui a parlé de son statut de cadre dans l'équipe ou de son avenir : "Je ne souhaite pas rentrer dans ce genre de considération, tous les joueurs sont clés. L'objectif premier, c'est le collectif. Après, chacun doit faire un effort individuel pour le groupe mais seulement dans ce but-là. Mon envie première c’est de jouer encore et de maintenir l’équipe en première division à l'issue de la saison."


Photo de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Miguel Trauco
Article plus récent chevron_right
L'ESTAC a donné le match à l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Paris décimé au milieu avant #ASSEPSG
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down