Les Verts devront garder les yeux biens ouverts

Pros  #ASSEPSG | PubliĂ© le par Joris | 6 commentaires

Miguel Trauco a répondu aux questions des journalistes à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match. Il a notamment évoqué l'effectif parisien et ses anciennes confrontations face à Neymar et Messi

Miguel Trauco : "L’essentiel pour ces matchs-là, c’est de les jouer intelligemment, d'être concentré car cela se joue sur les détails. Moi j’apprécie ce genre de matchs sur le plan personnel. La chose la plus importante pour nous c’est de se focaliser sur notre jeu, il ne faut pas trop regarder ce qu’ils font, c’est le meilleur moyen d’aller chercher la victoire, même s’ils ont énormément de bons joueurs et d'internationaux."

À la question lui demandant qui de Neymar ou Messi était le plus fort, le Péruvien a eu du mal à trancher : "Je ne sais pas, les deux sont très bons. C'est le genre de joueurs qu'on aimerait bien avoir avec nous. Contre ce style de joueurs, il faut garder les yeux biens ouverts car ils peuvent faire la différence à tout moment. Il n'y a pas que ces deux joueurs, ils ont aussi Mbappé entre autres, il faut rester très concentré pour les freiner dans leur progression."


Miguel Trauco s'est remémoré ses confrontations face aux Sud-Américains du Paris Saint-Germain avec sa sélection : "Contre l’Argentine, on n’a jamais gagné. On a gagné un match amical contre le Brésil où Neymar était rentré en seconde mi-temps, j’espère qu’on sera capable de faire de même face à Paris ce dimanche."


Photo de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Miguel Trauco
Article plus récent chevron_right
Sako de retour à Saint-Étienne
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down