Les Verts comptent sur leurs supporters, pourquoi pas dès jeudi !

Stade | Publié le par Emilien Decelle | 4 commentaires

En conférence de presse avant d'affronter l'AJ Auxerre, Paul Bernardoni a évoqué le sujet des supporters, qu'il retrouvera dimanche dans le Chaudron. Il espère également que certains se déplaceront jeudi malgré l'interdiction.

Il n'y a pas que sur les pelouses de L'Etrat que la tension peut se faire sentir à l'approche du déplacement à Auxerre. Les supporters stéphanois ont frôlé la catastrophe et cette 19ème place promise aux Verts en cas de mauvais résultat à Nantes. Bernardoni l'a ressenti. Il raconte aux journalistes : "je promène mon chien donc je croise du monde. On sentait les gens tendus et ils sentaient qu’on l’était aussi. Ils nous félicitent et nous disent qu’il reste les barrages. Il y avait vraiment cette menace avant Nantes. On aurait pu se retrouver en Ligue 2 si Metz avait fait un résultat à Paris."

Séduit par l'ambiance de Geoffroy-Guichard, Paul Bernardoni compte une dernière fois sur ses supporters, et pourquoi pas dès jeudi à Auxerre avec l'appel des Ultras stéphanois à se rendre en Bourgogne. "Ce serait un plus (si les ultras viennent quand même à Auxerre). Plus on a de supporters, mieux c’est, annonce le portier des Verts. Je sais qu’à Nantes, il y en avait éparpillé dans le stade. Depuis que je suis à Sainté, et même avant quand je venais y jouer, je l’ai remarqué. Il y a une grosse communauté partout en France. Si nos Ultras se rejoignent, c'est top". 


Pascal Dupraz compte également sur ses supporters : "J’ai mal vécu ce match face à Reims devant ces tribunes vides. On a un premier match à Auxerre et un deuxième où on sera soutenu et ça c’est exceptionnel. On va jouer cette chance à fond."

Photo de Paul BernardoniPhoto de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni, Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down