Les Verts cassent la cage avant Sochaux

Devant une poignée de supporters ayant fait le déplacement au centre sportif Robert-Herbin, les Verts ont répété leurs gammes avant le match de samedi après-midi face à Sochaux dans le Chaudron.
C'est un groupe de 18 joueurs et de quatre gardiens qui a pris place sur la plaine de jeu du centre d'entraînement de L'Etrat ce matin à 10h30. Après des petits jeux de "toros" pendant que les portiers stéphanois s'entrainaient spécifiquement, les offensifs et les défensifs du groupe de Laurent Batlles se sont séparés en deux groupes. À base de petites combinaisons, ils ont travaillé chacun de leur côté devant le but en mettant à contribution les gardiens.
À la demande du staff, Aïmen Moueffek a effectué une séance plus courte que ses coéquipiers. Le capitaine Anthony Briançon n'était quant à lui pas présent, tout comme Thomas Monconduit et Dennis Appiah. Charles Abi a effectué du travail athlétique de son côté.
Les joueurs présents : Fall, Dreyer, Green, Larsonneur, Nadé, Pétrot, Giraudon, Palencia, Sow, Mouton, Charbonnier, Nkounkou, Lobry, Bouchouari, Wadji, Chambost, Pintor, Krasso, Bamba, Moueffek, Bakayoko, Cafaro.
Du travail devant le but pour les Verts ce matin, dans le froid de L'Etrat 🥶🎯#ASSE pic.twitter.com/2rO3hD1ofV
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 26, 2023