Les Verts après les fêtes, ça donne quoi ?

Pros | Publié le par Jacky | 14 commentaires
Comment les Verts ont-ils ces dernières saisons abordé la reprise après les fêtes ? Voilà un récapitulatif des performances réalisées lors des trois premiers matchs de l'année depuis 2009-2010 sous l'ère Galtier donc. Premier constat, l'ASSE n'a jamais gagné les trois premiers matchs.

Elle a quand même, en 2013 et la saison dernière, passé ce cap sans concéder de défaite (2V & 1N). Le premier match, souvent en coupe est plutôt bien négocié, les Verts restent sur cinq victoires, même si parfois il a fallu aller jusqu'aux tirs au but.
Le deuxième match de l'année, a toujours été une rencontre de championnat, les Verts l'ont disputé deux fois sur neuf à domicile. Une victoire et un nul, justement devant Toulouse qui sera cette saison le premier adversaire de Ligue 1 rencontré.
Il faudra ensuite aller à Metz pour le 3ème match, qui n'a pas très bien réussi à Saint-Etienne lorsqu'il se disputait hors du Forez, mais personne n'a oublié la victoire dans le derby il y deux ans à Geoffroy-Guichard !
Au final sur vingt et un matchs disputés après la dinde et les marrons, 11 victoires, 3 nuls, 7 défaites et une nette amélioration lors des deux dernières années.

Cette saison c'est après la paella qu' il faudra particulièrement bien entamer cette reprise dont la tournure pourrait être déterminante pour la suite de la saison !
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down