Les Verts accélèrent avant Berlin

Pros | Publié le par Paul | 23 commentaires

Alors qu'ils ont repris le chemin de l'entrainement lundi, les Verts accélèrent avant la réception du Hertha Berlin ce vendredi. Une continuité dans la préparation concoctée par Claude Puel et son staff. 

Après un jour de repos dimanche, les Verts ont effectué leur retour sur le chemin de l'entrainement ce lundi après-midi. Au programme, circuit technique avec différents ateliers de précision balle au pied. Des ateliers devenus réguliers depuis l'arrivée de Claude Puel, où le travail physique doit servir la lucidité au moment de réaliser les différents jeux. Il est en effet régulièrement demandé aux Stéphanois de maintenir une grosse intensité de course pendant et entre les ateliers, afin de retranscrire au maximum les conditions de match lors de l'exécution du geste réclamé dans le mini-jeu (frappe sur petit but, conduite de balle sur mauvais pied, etc).

chevron_right À lire aussi
Reprise "commando" pour les Amazones

Ce mardi, la séance était axée autour d'un travail physique en côte comme le révèle le site officiel. Trois blocs de fractionné au programme pour les Verts ce matin, qui se sont rendus sur place en VTT pour s'échauffer. Pas de répit pour les Verts qui enchaineront cet après-midi avec une séance collective sur la plaine de l'Etrat.


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Les premiers pas de Saliba avec les Gunners
chevron_left Article plus ancien
Paquet : "Romeyer prend les coups et assume"
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down