Les Vertes sont fixées après leur match interrompu contre Strasbourg
Ce week-end, les Vertes étaient en déplacement du côté de Strasbourg en Arkema Première Ligue. Néanmoins, cette rencontre n'avait pas pu aller à son terme et avait été interrompu à la 34ème minute. Elle vient d'être reprogrammée par la FFF.
En effet, alors que les Vertes étaient menées un but à zéro par Strasbourg ce samedi, la rencontre a été interrompue à cause des conditions climatiques. Le brouillard présent en Alsace ne permettait pas au match de continuer et de se terminer, ont décidé les arbitres de la rencontre.
Ce mercredi, la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé que cette rencontre reprendrait le mercredi 19 novembre prochain à 17 heures. Arrêtée à la 34ème minute, cette rencontre reprendra à cette même minute de jeu dans les mêmes conditions précise la FFF : "Arrêté en raison des mauvaises conditions climatiques, le match entre le RC Strasbourg Alsace et l'AS Saint-Étienne a été programmé au mercredi 19 novembre, à 17h00.
À la suite de l’arrêt, en raison du brouillard, de la rencontre entre le RC Strasbourg Alsace et l’AS Saint-Étienne comptant pour la 7e journée d’Arkema Première Ligue, samedi 8 novembre, la Commission fédérale d’organisation des compétitions a décidé de programmer la reprise de la rencontre au mercredi 19 novembre 2025 à 17h00.
La rencontre reprendra à la 34e minute de jeu, dans les conditions dans lesquelles elle a été interrompue, conformément au Règlement des compétitions LFFP."
Cela signifie que les Vertes seront certes menées un but à zéro mais vont disputer le restant de ce match en supériorité numérique puisque les Strasbourgeoises avaient été réduites à dix trois minutes avant l'interruption de la rencontre après le deuxième carton jaune récolté par Eseosa Aigbogun, synonyme de carton rouge.