Les Vertes savent quand elles retourneront à Paris

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Le samedi 2 mars dernier, après un match disputé dans des conditions très difficiles entre l'ASSE et le PFC en Ligue 2, la rencontre qui devait suivre entre les féminines des deux clubs en D1 Arkema avait dû être reportée. La nouvelle date a été fixée. 

Ça avait fait l'objet de nombreuses discussions en avant-match, pendant la rencontre et en après-match : l'état catastrophique de la pelouse du stade Charléty pour le match comptant pour la 27ème journée du championnat de France de Ligue 2 entre l'AS Saint-Étienne et le Paris FC (0-0). Gorgée d'eau du fait du temps pluvieux qui s'abattait sur la capitale depuis plusieurs jours, et plus globalement de son état général lamentable, cette dernière n'avait pas favorisé le beau jeu entre les deux équipes.


Alors que les Vertes s'apprêtaient à enchaîner avec leur match de D1 Arkema également face au Paris FC ce samedi 2 mars à 19h30, il n'en avait finalement rien été. La rencontre entre les féminines du PFC et de l'ASSE avait été annulée en raison de l'état de la pelouse du stade Charléty, ne permettant manifestement pas de disputer un second match dans la même journée dans des conditions acceptables, si tant est que la première rencontre de la journée ait bénéficié desdites conditions.

Le match entre les deux formations a été reprogrammé. Les Stéphanoises se rendront à nouveau dans la capitale pour défier le Paris FC le vendredi 19 avril à 18h30. Espérons cette fois-ci que la pelouse de Charléty soit en meilleur état et qu'elle tienne le choc.


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down