Les Vertes sacrées en finale de la Coupe de la Loire

Féminines | Publié le par Tibo | 2 commentaires

C'est sous une chaleur étouffante que les Vertes ont su faire respecter la hiérarchie face à l'Etrat la Tour en Coupe de la Loire.

Il ne fallait que deux minutes aux joueuses Stéphanoises pour ouvrir le score à Villars, par l'intermédiaire de Laurine Vanthiegem Nicolas d'une tête décroisée. Dans cette première demi-heure, les Vertes mettent du rythme et font souffrir les pensionnaires de Régionale 2 (ndlr : une division en dessous de l'ASSE), Mohr inscrit le second but en deux temps (20e) et double la mise quelques minutes plus tard pour valider la domination des joueuses de l'AS Saint-Étienne (28' 3-0). 

chevron_right À lire aussi
D2F : Chaumette annonce son départ

L'Etrat la Tour sort la tête de l'eau et parvient à réduire l'écart peu avant la pause (3-1). En seconde mi-temps, les Strassiennes font de la résistance ! Ce n'est qu'en fin de match que Saint-Étienne reprend le dessus sur son adversaire, Veyre inscrit le quatrième but à la 79e minute. À la 85e minute, sur un cafouillage dans la surface Pasquier marque le cinquième et dernier but de cette rencontre. Les Vertes décrochent ainsi la Coupe de la Loire, après une belle saison en Régionale 1 terminée sur la troisième marche du podium. 


Source : Le Progrès

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down