Les vertes opposées à Valence !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 13 commentaires
Les féminines défient aujourd'hui l'Olympique de Valence à 19h30 dans la commune de Chasse-sur-Rhône. Pour leur 4ème match amical, les amazones affronteront une équipe de division inférieure et voudront chercher une deuxième victoire estivale.

L'O.V jouera cette saison en Régional 1. Les valentinoises avaient perdu aux barrages d'accession pour la D2. Elles s'étaient imposées 3-2 au match aller mais ont été défaites 4-0 au match retour. Pour la suite de leur préparation, le club de la Drôme participera à un tournoi entre clubs de R1 à Ayze le dimanche 25 Août et rencontrera ensuite Grenoble (futur adversaire de l'ASSE en D2) le samedi 31 Août à Eyrieux (16h00).

Depuis le début de l'été, les stéphanoises ont concédé deux défaites contre Rodez quatre buts à deux et Albi un but à zéro malgré une large victoire 5-0 contre Nantes. Il restera deux matchs amicaux après celui-ci, avant la reprise du championnat le dimanche 8 septembre contre Vendenheim. Le premier se déroulera ce samedi dans la commune de Domérat (Allier) contre Orléans à 15h00 et le deuxième contre le Servette Genève à domicile au stade Salif Keita à l'Etivallière (15h00).
Article plus récent chevron_right
U18 : Un succès face au Paraguay pour Tshibuabua
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down