Les Vertes l'emportent 6-3 contre une équipe de D1

Féminines | Publié le par Corentin | 3 commentaires

Les Vertes battent (6-3) le GPSO Issy pour leur dernier test de pré-saison. Très bon bilan pour les matchs amicaux avec 3 victoires et une seule défaite contre Nantes.

Au stade Jacques Rimbault à Bourges, Audrey Chaumette se met en évidence dès le début du match. L'attaquante stéphanoise inscrit un doublé pour permettre aux Amazones de faire le break dès la demi-heure de jeu (15e et 27e). Kelly Gago triple ensuite la mise (41e). Les joueuses de Jérôme Bonnet rentrent au vestiaire après une première mi-temps réussie (0-3). En seconde période les Isséennes changent de visage. L'équipe d’Issy-les-Moulineaux réduit le score trois fois. Mais les Vertes contrôlent toujours le match grâce au nouveau doublé de leur capitaine Lalia Storti (52e et 64e). Gwladys Debbache clôt la rencontre par une réalisation (77e).



À six jours du retour de la D2, terminer la préparation par une victoire est important pour faire le plein de confiance. Gabrielle Lambert et ses coéquipières débutent le championnat dimanche prochain avec un déplacement à Grenoble. Au milieu de terrain, Manon Uffren n'a pas disputé la rencontre. L'ancienne Montpelliéraine est victime d'une entorse à la cheville.   


GPSO Issy 3-6 AS Saint-Etienne

Match amical

Buts : Chaumette (15e, 27e), Storti (52e, 64e), Gago (41e) et Debbache (77e)

Composition de l'ASSE : Lambert ; Martins, Multari, Gauvin, Digonnet; Debbache, Coquard, Condon ; Gago, Chaumette, Caputo

Joueuses rentrées en jeu: Storti, Bornes, Ouinekh, Khoury, Jesus, Marichaud


Photo de Audrey ChaumettePhoto de Kelly GagoPhoto de Lalia Storti
chevron_right Voir la fiche de Audrey Chaumette, Kelly Gago, Lalia Storti
Article plus récent chevron_right
Officiel : Katranis prêté à Hatayspor
chevron_left Article plus ancien
Lemoine : "La moindre opportunité, c'est au fond"
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down