Les Vertes à Strasbourg pour passer Noël au chaud

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

Fortes d'une série exceptionnelle de onze victoires en onze matchs toutes compétitions confondues, les Vertes auront à coeur de terminer l'année en beauté face à Strasbourg cet après-midi en Coupe de France. 

Si les Stéphanoises sont ce week-end à Strasbourg, ce n'est pas pour profiter du célèbre marché de Noël de la ville alsacienne mais bien pour aller continuer une série sans précédent pour la section féminine de l'AS Saint-Étienne. Onze victoires en onze matchs, c'est en effet du jamais vu pour celle-ci. Néanmoins, les joueuses de Laurent Mortel ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin. 


Les Vertes veulent en effet aller décrocher leur qualification à Strasbourg actuel quatrième du Groupe A de seconde division. Maryne Gignoux s'est exprimée à ce sujet à notre micro : "On ne s’est pas vraiment fixé d’objectif. Mais comme je l’évoquais, on veut tout gagner et on prend les matchs les uns après les autres. Il y a un match face à Strasbourg qui reste une équipe qu’on ne connait pas étant donné qu’elle n’est pas dans notre groupe, mais qui fait partie des premières équipes de l’autre poule, c’est une belle équipe. Il faut se concentrer sur ce match-là et on verra la suite après."

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 14h30 et un résumé du match vous sera proposé sur le site dans l'après-midi. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down