Les U19 s'inclinent face à Nîmes

Féminines | Publié le par Florian | 1 commentaire
Opposée au Nîmes Olympique ce samedi à l'occasion du championnat U19 National, l'AS Saint-Étienne s'est une nouvelle fois inclinée trois buts à un. Les hommes de Lilian Compan sont tombés sur un gardien sudiste dans un grand jour et sur des nîmois globalement très réalistes devant le but.

Disposés en 3-4-3, les Verts ont effectué une première mi-temps laborieuse durant laquelle Lamine Ghezali est sorti sur blessure. Revenus avec de bien meilleures intentions et dans un dispositif plus classique (4-3-3), les hommes de Compan ont effectué une bonne seconde période mais ont touché deux fois les montants par Habib Koné. Ce dernier parviendra à marquer en se jetant devant la ligne de but (photo ci-dessus). Les visiteurs avaient eux auparavant et rapidement inscrit le but du break avant de subir durant 40 minutes puis d'inscrire un troisième but anecdotique sur contre.

Au classement, les Verts stagnent à une timide 7ème place en attendant les autres résultats de cette huitième journée.

La composition : Bouallak, Mezaber, Nade, Fofana, Halaimia, Bangoura, Fleury (c), Etchebar, Abi, Djouhara, Ghezali (puis Kone).
Article plus récent chevron_right
Janko centreur peu en réussite
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down