Les U19 Nationaux sauvent le week-end de la formation de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Les U19 Nationaux ont performé, pas les U17 Nationaux ni la réserve.
U17 Nationaux : En déplacement à Valence, les Stéphanois sont passés complètement au travers durant le premier acte avec trois buts encaissés (3-0). Si les Verts se sont réveillés en seconde période offensivement avec un but contre-son-camp et des réalisations de Paolo Freychet et Matheis Piskor, ils ont encore trop concédé défensivement et ont fini par s'incliner (5-3). Au classement, les "p'tits verts" restent en milieu de tableau.

U19 Nationaux : Après un début de saison très compliqué, les jeunes stéphanois sortent la tête de l'eau. Opposés à l’US Colomiers, les Verts de Frédéric Dugand ont fait le job. D’abord avec un but de Bijot en fin de première période puis avec des réalisations de Depalle et Kasia dans le second acte. Le but de Razouk au début des arrêts de jeu pour Colomiers ne changeant pas le résultat final du jour (3-1). Rendez-vous sur la pelouse de l’Olympique Rovenain samedi prochain pour les joueurs de Frédéric Dugand. Au classement, les Stéphanois remontent encore.

National 3 : En déplacement à Saran en match en retard, les Verts se sont inclinés malgré l'ouverture du score de Jibril Othman au quart d'heure de jeu. Un avantage de courte durée puisque Montredon égalise pour les joueurs de la banlieue d’Orléans à la demi-heure de jeu. Malgré de nombreuses opportunités, l’AS Saint-Étienne ne marquera jamais ce second but dans la partie et laisse la possibilité aux locaux de remporter le match. Opportunité saisie avec un but de Pape Becaye Seye (2-1). Rendez-vous la semaine prochaine à domicile contre Moulins Yzeure Football pour les protégés de Sylvain Gibert qui occupent désormais la septième place du classement.
