Les U19 défaits pour la dernière à domicile

Formation | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Les U19 Nationaux de Julien Sablé ont terminé la saison à domicile par une défaite (0-2) face à l'AC Ajaccio. Pour cette rencontre, l'entraîneur stéphanois a du s'appuyer sur un groupe rajeuni, composé de U19 première année et de U17, en raison de plusieurs absences.

La composition : Bouallak – Halaimia, Saliba, Etchebar – Grange (puis Leleux, 74e), Fleury (C), Bomel, Alaigre (puis Touati, 72e) – Valbon, Abi, Djouhara (puis Pesquié, 50e)

Malgré deux importants temps forts dans ce match, Saint-Etienne n'a pas su faire preuve de réalisme. Tout l'inverse de son adversaire, qui à la 28e minute, ouvrait le score dans son temps fort (0-1). Scénario similaire en seconde mi-temps, avec une équipe stéphanoise qui se procure des occasions, et qui dans un temps plus faible, encaisse le but du break (0-2). 

Julien Sablé (sur ASSE.fr) : « Le score ne reflète pas la physionomie du match. Nous avons eu deux gros temps forts dans cette rencontre, mais nous avons manqué d’efficacité. Ajaccio a su être réaliste et la différence physique s’est faite ressentir. Je suis déçu du résultat par rapport à l’énergie et la qualité de jeu proposée. »

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down