Les U19 de l'ASSE prennent leur revanche sur les Marseillais

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Pour la seconde fois en une semaine, les U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne étaient opposés à ceux de Air Bel. Défaits la semaine dernière (2-0), les joueurs de Patrick Moreau ont pris leur revanche à L'Etrat, à huis clos. 

Pour rappel, des incidents de la tribune jusqu'au terrain avaient éclaté au Stade Aimé-Jacquet lors du match aller entre les deux formations. La FFF avait décidé d'un match à rejouer alors que les Verts menaient au score en fin de match. Le match reporté avait lieu ce samedi 24 février à 15h, à huis-clos pendant que les pros défiaient Annecy (2-1). Les Verts se sont justement déplacés dans la cité phocéenne le week-end dernier, s'inclinant sur le score de deux à zéro face au SC Air Bel. Les Verts avaient à coeur de changer la donne ce samedi pour espérer accrocher le wagon de tête de leur poule.


Ça a été chose faite pour les Verts qui se sont imposés deux buts à zéro. C'est d'abord Rayan Boukadida qui a ouvert le score en fin de première période, de la tête suite à un corner botté par Jules Mouton. En fin de rencontre, c'est le néo-professionnel Meïvyn Agesilas qui a scellé le score de la rencontre pour donner les trois points aux Verts face à Air Bel (2-0). 

Au micro du club, Patrick Moreau a fait part de sa satisfaction : "On a fait un match sérieux, dans un bon état d’esprit. On s’est créé pas mal d’occasions de but. Le 1-0 à la mi-temps était mérité. Par rapport au match de la semaine dernière, on a montré un bien meilleur visage, fait plus de courses. Nous avons été plus disciplinés dans le jeu. L’état d’esprit qu’on a mis nous a permis de gagner logiquement aujourd’hui."


ASSE 2-0 Air Bel (Mi-temps : 1-0)
ASSE : Delacroix – Ben Rahem, Dodote, Pedro Boukadida – Mouton (cap), Mimoun (60e Ngeleka) Cateland, Kies, Guechi (80e Ben Tiba), Agesilas (85e Sissoko).

Buts : Boukadida et Agesilas (85e) pour l'ASSE

Photo de MeĂŻvyn AgesilasPhoto de Rayan Boukadida
chevron_right Voir la fiche de MeĂŻvyn Agesilas, Rayan Boukadida
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down