Les U17 de l'ASSE croient plus que jamais aux play-offs

Formation | Publié le par Emilien Decelle | 1 commentaire

Victorieux face à l'AC Ajaccio, nos U17 Nationaux peuvent sérieusement prétendre à jouer les play-offs en fin de saison. Après la rencontre, leur entraîneur Patrick Moreau est venu à notre micro pour analyser la rencontre et se projeter sur les prochaines échéances.

"On a fait une bonne première mi-temps. Après, en deuxième on a souffert. On a eu du mal à gérer. On a souffert dans la récupération des ballons. On s'est créé quelques occasions en contre. Mais il aurait fallu qu'on ait un peu plus de maitrise en seconde période pour pouvoir l'emporter, analyse Moreau. Jouer le haut du tableau, c'est toujours intéressant pour les jeunes. On a gagné même si on aurait préféré gagner deux à zéro. C'était un match intéressant avec pas mal d'intensité et des occasions des deux côtés. On va être positif et garder ça."

Pour accrocher les play-offs, les U17 stéphanois devront l’emporter face au RC Toulon, chez qui ils se déplacent le 15 mai. Ils doivent en effet terminer en tête de leur poule D, ou finir parmi les meilleures équipes classées deuxièmes. Cela passera par une victoire. Patrick Moreau le sait. "On va attendre les résultats des autres pour savoir qui va rentrer dans les six premiers. On verra bien. Ce n'était pas l'objectif de départ. L'appétit vient en mangeant. On va essayer d'aller à Toulon, de jouer jusqu'au bout et on fera les comptes après", déclarait le coach stéphanois après la victoire sur Ajaccio.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down