Les Toulousains pas impressionnés par l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Après la rencontre face au Toulouse Football Club, nous avons parcouru la page de notre partenaire LesViolets.com pour connaître le sentiment des supporters du Téfécé après la rencontre au Stadium face aux Verts. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le 5e de la Ligue 1 n'a pas impressionné le 18e !  Jacques Dray : J'ai trouvé Casanova un peu frileux sur ce match ,alors qu'on a besoin de point il démarre ce match en 4-5-1 en laissant WBY seul en pointe . L'entrée de Pesic en seconde période à fait énormément de bien c'est d'ailleurs lui qui donne le but d'égalisation a Akpa . J'aurais bien aimé voir le TFC jouer en 4-3-3 d'entrée de match . Concernant l'ASSE , ils ont fait une très bonne première mi-temps jouant très haut avec 3 attaquants, en deuxième mi-temps ils ont étaient complètement étouffés par le TFC , la possession pour Toulouse en deuxième mi-temps est de plus de 65%.

Franky DeWild : Une 1ère mi-temps équilibré et faible ou les occasions construites et nettes sont en faveur des verts qui aurait pu faire le break et tuer le match avec plus de maîtrises.
Et une seconde mi-temps en faveur des violets qui a domicile et menés au score on su trouver les ressources mentale pour revenir ,avec un bloc stéphanois qui est descendu petit à petit.
Match nul logique.
Une mi-temps chacun.

Pierre Delpech : Match terne entre deux équipes en manque de confiance. Aucune équipe n'a voulu se livrer, peu d'occasions de part et d'autre. Saint-Etienne marque sur une erreur défensive digne d'un joueur de CFA sans n'avoir jamais été réellement dangereux. Toulouse également sur une frappe que JDAA réussirait une fois sur vingt, peut-être. 1/1, c'est plutôt flatteur pour les deux équipes.

Fabien Cruise : Deux équipes de qualité initiale identiques .. Sauf qu'une fait une bonne saison avec un excellent gardien et l'autre est en danger .. Au final ce match nul est équitable ! Allez les violets !!

Benjamin Boumedienne : Match intéressant,avec de bonnes choses,surtout du côté Toulousain.
Le TFC a fait le jeu,a eu la possession,a montrer de l'envie mais ça pêche (toujours) dans la dernière passe et quand ça passe la finition n'est pas au rendez-vous.
Concernant l'ASSE,les dirigeants du Tef devrait prendre exemple sur leur recrutement "made in France" (Ruffier,Hamouma,Clerc,Teophile-Catherine ....) car même sans montrer grand chose ils arrivent a se créer des situations dangereuses parce qu'ils ont les automatismes de la Ligue 1 et ça leur permet de se sortir de situation bien compliqué (comme contre Marseille,Bastia,à Lorient,Montpellier et j'en passe ...)
Article plus récent chevron_right
USBCO - ASSE : La compo des verts
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down