Les supporters stéphanois visés par un arrêté préfectoral à Reims

Stade | Publié le par Corentin.M | 3 commentaires

En déplacement ce samedi du côté de Reims pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1, les Verts pourront s'appuyer sur la présence de leurs supporters qui viendront en nombre remplir le parcage rémois. 

Un déplacement encadré par un nouvel arrêté préfectoral de la part cette fois-ci de la préfecture de la Marne. Des arrêtés devenus maintenant monnaie courante à quasiment chaque déplacement des supporters stéphanois. Henri Prévost, préfet de la Marne, a fixé les conditions d'encadrement et de périmètre suivants :

Supporters se déplaçant en bus et minibus : se rendre à 18h30 à l'Aire après le péage de Taissy (Annexe 1 & 2). Sur place sera effectuée une remise de billets à destination des groupes de supporters. 

Supporters se déplaçant en voiture : se garer en dehors du parking visiteurs tout en respectant l'arrêté de périmètre, puis rejoindre le parking visiteurs. À l'entrée de celui-ci sera disposé le guichet visiteurs où un agent d'accueil aura la mission de distribuer les places réservées aux responsables de groupe qui se déplacent en voiture ou à pied.

Itinéraire à suivre (annexe 3) : accès par la rue Arlette Rémia-Courdon, puis la Chaussée Bocquaine.

Attention, l'avenue du Général De Gaulle sera fermée aux piétons.

À noter que le parcage stéphanois sera une nouvelle fois plein ce samedi au Stade Auguste-Delaune. Un soutien indéfectible qui aura son importance dans cette lutte pour le maintien. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down