Les supporters nantais relocalisés dans le parcage

La politique répressive et inefficace mise en place par la commission de discipline de la LFP et de la FFF va créer une situation cocasse samedi à la Beaujoire.
En effet, comme c'est le cas depuis de nombreuses rencontres désormais, les supporters de l'AS Saint-Étienne seront interdits de se rendre à la Beaujoire. La cause ? Une fermeture du parcage décidée par la commission de discipline de la Fédération Française de Football, suite au match de Coupe de France contre Jura Sud.
Côté Nantais, c'est la Tribune Loire qui sera fermée pour ce dernier match de la saison. La cause ? L'usage d'engins pyrotechniques lors de la demi-finale de la Coupe de France remportée par les Canaris. Les décisions de la commission de discipline de la FFF poussent le club nantais à replacer les abonnés de la Tribune Loire dans ... le parcage réservé aux supporters visiteurs.
🚨#FCNASSE
— FC Nantes (@FCNantes) May 16, 2022
Suite à la décision de la @FFF de sanctionner le @FCNantes, le Club a décidé de 𝚛𝚎𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚋𝚘𝚗𝚗𝚎́𝚜 𝙻𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚎𝚗 𝚝𝚛𝚒𝚋𝚞𝚗𝚎 𝙴𝚛𝚍𝚛𝚎 pour cette dernière rencontre de la saison 👇