Les supporters des Verts avaient encore des messages pour l'ASSE

Stade | Publié le par Joris | 12 commentaires

Ils étaient plus de 700 supporters des Verts à avoir fait le déplacement du côté de Valenciennes pour encourager les joueurs de l'AS Saint-Étienne ce samedi soir. 

Malgré le début de saison très compliqué des joueurs de Laurent Batlles, les Stéphanois peuvent donc compter sur le douzième homme lorsqu'ils se déplacent puisque ce n'est pas encore possible à domicile, les matchs étant toujours à huis clos. Le coach stéphanois avait d'ailleurs déclaré en conférence de presse d'après-match préférer jouer à l'extérieur en ce moment qu'à domicile : "On les voit très nombreux, même à l’extérieur. Aujourd'hui, je préfère jouer à l’extérieur qu'à domicile car il n'y a personne chez nous. Je préfère jouer dans des stades avec des supporters que dans des stades vides."


Si les amoureux des Verts se sont fait entendre durant l'intégralité de la rencontre, ils avaient également quelques messages à faire passer à l'AS Saint-Étienne et surtout à sa direction. Sur la première banderole sortie en parcage visiteurs on pouvait lire : "Il est déjà temps de se réveiller, allez Sainté". 

Sur la seconde, les supporters stéphanois sont revenus non sans humour sur la situation ubuesque de la semaine passée avec les trois cartons rouges récoltés et ont fait le parallèle avec les actionnaires Roland Romeyer et Bernard Caïazzo : "Pour résoudre nos problèmes, 2 cartons rouges aux actionnaires auraient suffi !"


Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
Article plus récent chevron_right
Ligue 2 : L'ASSE repart à zéro !
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down